Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"VICTOR BOXER SOURD"
28 décembre 2007

MON PASSAGE A LA TELE Un samedi de novembre une

MON PASSAGE A LA TELE

Un samedi de novembre une équipe télé a débarquée à la maison, c'était l'équipe de 30 millions d'amis qui venait faire un reportage sur moi, sur mes bonnes manières, le tournage a été très fatiguant mais j'ai été très flatté de leur venue et ça reste un très bon souvenir, voici ma vidéo, j'avais 8 mois.

http://www.youtube.com/watch?v=0lF18D_m8yQ

 

30million_d_amis

 

 

DANS LA PRESSE ECRITE

Un très bel article à été rédigé sur moi et le travail que je fait dans le magazine "Molosses news" du mois d'août.

Sans_titre_4

Sans_titre_5

 

Article paru dans le Républicain Lorrain.

article_presse

article_presse1

 

Nouvel article dans le magasine "Sans laisse" de mars-avril 2009

Photo_826_

 

PASSAGE A LA TELE DANS L'EMISSION L'OEIL ET LA MAIN

Fevrier 2010

(a la 12,40 et 22,53 minutes )

http://youtu.be/UzwmyINOQ84

http://youtu.be/v6BOg1kKWRM

victor_oeil_et_la_main

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'ai pu voir que Victor pratique l'agility. J'aimerais beaucoup le voir en entraînement, si c'est possible, pour motiver une équipe de mon club ( un chien sourd et sa maîtresse) à se lancer dans cette discipline. Merci :-)
B
Bonjour et felicitation.<br /> <br /> Je possede un border collie depuis l'age de 2 mois et demi, et il a a ce jour 13 mois.<br /> Il est sourd de naissance. Son nom est "BALZA"<br /> <br /> Ce que vous avez realise avec victor et la facon <br /> de nous faire participer a son evolution, a son education et j' en suis certain a ses emotions,<br /> est un model de pedagogie dan ce domaine particulier.<br /> De plus votre blog est stimulant.<br /> Je l'ai lu et vu jusqu'au bout avec un plaisir croissant<br /> Chaque maitre d'un chien sourd est aussitot rassure et a envie comme je vien de le faire<br /> un gros calin a son compagnon en lui disant "tu va voir! a partir de maintenant, on va bouger, communiquer, jouer, et etre encore plus heureux ensenble.<br /> <br /> Continuez.
Publicité