Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"VICTOR BOXER SOURD"
30 septembre 2006

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je m'appelle VICTOR, je suis un boxer blanc atteint de surdité bilatérale totale, j'ai créé ce blog dans le but de vous faire partager un peu de ma vie et surtout pour vous rassurer et vous aider sur l'éducation d'un chien sourd, si ce blog peut sauver d'autres chiens sourds de l'euthanasie j'en serai ravie !!!

vic et moi site

 Vous trouverez tout au long de ces pages un résumé de ma vie... j'ai  été ammené à pratiquer   de nombreuses disciplines : obéissance, recherche en décombre, agility. Et bien oui un chien sourd peut aussi travailler !!! ça vous étonne ??? Vous entendiez dire "SOURD : bon à rien, chiot à euthanasier" et bien non !!! Avec de la patience et beaucoup d'amour on peut faire des miracles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vous relire aussi souvent que possible.<br /> Vos arguments et renseignements sont systématiquement dans le vrai. Très bon article.<br /> Merci Enormement pour ces informations et liens. J'approuve totalement votre façon de penser.<br /> Un big merci :-)<br /> Continuez à publier sur votre blog.
E
Coucou tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous relire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
E
Bonjour . Je vous félicite pour votre courage , votre patience . Je dis souvent que le résultat ne peut etre positif que si l'on a de la patience . Vous me prouvez que j'ai raison . Je crois que ce je vois , et je suis sincérement en admiration devant votre façon d'avoir éduquer Victor . Il est super ! . Bravo et bonne continuation ! Michel
B
Bonjour, <br /> <br /> je vous propose de venir visiter quand vous le souhaitez le blog Mongolie qui retracera pendant un mois nos aventures un an après. Nous avons passé 30 j en Mongolie à cheval, à cru, en selle, chez des nomades...<br /> <br /> Les articles sont traduits en anglais et les vidéos sont sous-titrées pour nos amis sourds et malentendants.<br /> <br /> http://bamilona.over-blog.com<br /> <br /> Venez partager un moment!<br /> <br /> Les filles Laure Ana et Barbara
S
bonjour, nous a vons un boxer blanc cesar qui est sourd il a 3 ans .Il nous remplie de bonheur chaque jours. merci pour ton blog eil est genial <br /> amicalement
Publicité